vendredi 1 août 2014

Insta-moments ~ Juillet

Récemment, un copine m'a fait remarquer que je ne mettais plus mon blog à jour, et c'est vrait, terriblement vrai! Pourtant, j'en aurais des choses à dire...

Je n'ai pas arrêté de prendre des photos mais simplement Instagram a remplacé cet espace. Car Instagram, c'est la magie des jolis effets, des photos instantanées, des découvertes d'autres photos dans le tram, dans le train, en attendant n'importe où...

Donc, pour que le blog ne soit pas vide, pour que je continue de partager un peu ici aussi, voici certains clichés pris en juillet... Je pense essayer de faire cela régulièrement.

#1 - Pour commencer, j'ai eu la chance de pouvoir aller à La Gascilly où se tient jusqu'à fin septembre un excellent festival de photographie. Organisé en partenariat avec la fondation Yves Rocher, sur les terres du groupe Yves Rocher, ce festival a cette année pour thème "Peuples et Natures" et c'est tout simplement du bonheur pour les yeux et puis des découvertes photographiques en se baladant dans le petit visage artisanal. Je ne connaissais pas du tout et c'est clairement une magnifique découverte.





#2 - Ce mois s'est partagé entre Nantes, Paris et la région angevine. J'ai découvert Claude Ponti et ses installations totalement décalées dans le Jardin des Plantes de Nantes. J'essaie de profiter au maximum du Voyage à Nantes même si c'est pas évident car mes semaines et mes weekends sont plutôt bien remplis!



A Paris, un truc assez cool est organisé. Une appli (streetart) recense des tags plutôt sympas et nous a permis de découvrir certains quartiers autrement. Même si un gros coup de chaud nous a conduit au Starbucks!




Et enfin, un petit retour aux sources chez mes parents. On a été se balader près de Loire à vélo avec ma soeur, dans un petit village plutôt connu pour ses pélerinages.


#3 - J'ai continué mon abonnement Little Box, sans me spoiler ce mois-ci et j'aime toujours recevoir cette petite box dans ma boite aux lettres! J'ai vu le teaser pour aout et il y a un bijou Medecine Douce alors je l'attends vraiment celle-ci, la semaine prochaine normalement!


Je n'ai pas encore essayé tous les produits, le gommage est plutôt sympa et j'aime beaucoup le paréo (qui me fera un chouette foulard) avec ses petits motifs ananas!

#4 - J'ai eu un coup de coeur pour les petits tatouages éphémères Bourjois créés en collaboration avec la blogueuse Make my Limonade! Ils sont juste ravissants... alors j'ai craqué en passant devant la boutique des Halles!




En ce moment, je teste plusieurs séries en parallèle de l'écriture de mon rapport de stage (vite vite vite que ca soit fini!!), alors je pense vous en parler la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )