samedi 26 avril 2014

Bref, j'ai été taguée! ;)

Après un long moment d'absence, je retrouve le temps de partager des choses ici! Je suis maintenant en stage à Nantes, au sein d'une équipe géniale et dans un travail qui m'épanouit, dans une ville que j'aime d'amour et sachant que je vais la quitter à la fin de cette belle expérience pour retourner à Rennes, je profite de chaque instant ici! :)



En revenant ici, j'ai eu la joie de découvrir un petit commentaire d'une de mes plus jolies rencontres sur la blogo, Fanny! Fanny, je ne l'ai jamais rencontré même si on habitait au même endroit et pourtant, on a les mêmes goûts et presque le même age!

Vous pouvez découvrir son univers ici ! :)

Je me disperse et j'ai oublié l'essentiel : Fanny m'a taguée! :) Merci! ;)

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras...

Chouette chouette chouette! :) [danse du ventre]

2. Danser la guigue et arborer ce tag sur ton blog tu feras...

Je ne sais pas danser la guigue mais la danse du ventre faite plus haut passe non? ;)

3. Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu feras :

Merci merci Fanny, je crois que j'ai tout dit plus haut ! ;) Mais j'ai oublié l'essentiel, j'aime d'amour ta décoration! ;) Chacun de tes posts est coloré, agréable à regarder et à lire!

Je suis ravie d'avoir découvert ton blog! :)

4. Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog, tu désigneras :

Je n'en citerai qu'un seul comme l'a fait Fanny! Il s'agit du blog Après la pluie, le beau temps qui se trouve à cette adresse.

C'est le blog d'Harmonie, un blog où elle partage des morceaux de sa vie à Caen, j'aime ses photos (surtout celles de petit dej, mais je crois qu'elle le sait! ;)), ses avis, ses photos. Bref, son blog est arrivé directement dans mes favoris quand je l'ai rencontré! C'est une des blogueuses qui fait attention à ses lectrices je trouve et ca, c'est canon! :)

5. Les prévenir sur leur blog de ton méfait, tu feras...

D'accord d'accord! :)

6. Une seule fois ce tag tu feras!

Promis! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )