vendredi 14 mars 2014

Sous le ciel de Paris



Un séjour à Paris pour préparer mon futur et aller voir ma meilleure copine ne pouvait pas se faire sans une belle et grande balade entre filles dans la ville!

Au programme, un magasin de déco assez terrible (je vous en parle plus tard!), un concert du groupe The Pirouettes absolument génial, une grande balade qui est passée par la Tour Eiffel, la Rue Crémieux, le Pont Alexandre III, les quais... Bref, des moments au top et de jolies photos en perspective!



Si je devais répondre à la question quel est mon monument préféré, je dirais ce pont, c'est la seule chose dont je me souviens de mon premier séjour parisien! Je le trouve tellement joli...



Et enfin, le seul endroit où je voulais vraiment aller à Paris! Je voyais cette rue sur de nombreux blogs et je la trouvais tellement jolie que je voulais absolument la prendre en photo! Cette rue est magnifique! Piétonne, elle semble coupée de la ville, on dirait qu'on est dans un endroit totalement déconnecté de l'agitation parisienne! C'est calme, joli, coloré, vert! 







(Désolée, sur la fin, mon appareil photo faisait des siennes...)

6 commentaires:

  1. Non tu ne rêves pas, tu as bien vu le petit poney de ma coloc hahaha

    (Alizée, moi lolita est aussi dans mon ipod tu crois quoi ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai le même petit poney! ;)
      Je me sens moins seule! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas pour le moment, je déménage seulement à Nantes! :)

      Supprimer
  3. Alors comme ça tu vas quitter Rennes ??
    Au fait, je t'ai taguée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )