vendredi 14 mars 2014

Birthday Party

Un long moment sans écrire ici, a croire que je ne tiens décidément pas ma résolution d'écrire ici plus souvent... 

Mais ce dernier mois a été plutôt chargé : une soirée d'anniversaire avec mes copines à organiser, un appart à trouver, un séjour à Paris... En ce moment, tout va vite. Plus que quelques semaines avant de définitivement quitter l'école, des changements s'annoncent!

Pour profiter de ces derniers moments rennais et fêter mon anniversaire, j'ai invité mes copines pour une petite soirée autour d'un petit repas! J'ai acheté de la vaisselle jetable un peu girly et j'ai ressortie la jolie guirlande! :) 





Les filles m'ont gâtée : je suis définitivement une fille à tasses et à thé qui sent la rose et fait des DIY! ;) Mes copines me connaissent très bien! Je reparlerai de ces jolis cadeaux quand je les aurai testé car là, j'ai un peu la tête dans les cartons...



Bon après, j'ai profité de mon anniversaire (et des soldes sur l'e-shop Le bracelet du chat) pour m'offrir ce joli bracelet! Terriblement amoureuse de cet eshop, j'ai craqué pour ce tout petit modèle assez discret et parfait pour rendre un peu originale des tenues de tous les jours!


Et en rentrant, pendant les vacances, j'ai eu de très jolis cadeaux par ma petite soeur, elle se loupe rarement, et j'aime d'amour le carnet et le crayon! ♥ Le petit parfum vient de Réserve Naturelle, il en existe pleins et cette boutique est vraiment chouette! Elle propose des bijoux colorés, dans l'air du temps mais aussi du maquillage plutôt pas mal et beaucoup de petits parfums originaux comme celui-ci!


Pour conclure, c'est un des plus jolis anniversaires que j'ai eu! Entre ce moment entre copines, la soirée avec l'amoureux, ces jolis cadeaux, les petits messages... 

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )