dimanche 2 février 2014

Du quotidien...

Un petit post pour vous parler de mon quotidien et d'un coup de coeur musical! 

Tout d'abord, j'ai un peu fait les soldes, et j'ai trouvé une jolie robe qui sera parfaite avec une petite veste en cuir et des ballerines au printemps! Elle était très soldée alors j'en ai profité! Et j'ai trouvé pour 1,50€ le vernis assorti chez Kiko! 


J'ai aussi craqué sur un joli plateau chez Ikea, une collection qui vient d'être lancée et qui propose de jolies pièces graphiques et colorées! Ikea, c'est un peu l'endroit dont je ne ressors jamais les mains vides mais là, vu le prix de ce joli plateau, ca valait le coup! Et surtout, il est pratique!
On ne le voit pas beaucoup sur la photo car il est noyé sous le petit déjeuner!


Et mes chouchous du moment. La crème à la rose The Body Shop, une crème hydratante pas grasse et qui sent bon la rose et un baume réparateur Yves Rocher. Mes indispensables avec le froid qu'il a fait récemment... J'attends l'été avec impatience!


Et pour terminer, il fallait absolument que je parle d'un groupe qui ne quitte plus mes oreilles. Il s'agit d'As Animals, un groupe composé de deux personnes Fred et Zara. Connu pour la chanson I See Ghost, l'album est sorti il y a peu et je l'attendais. La voix de Zara est magnétique et les chansons sont justes magnifiques (So cold ♥). J'aurai rêvé de les voir (ils passent à Nantes le 29 mars je crois) mais ca ne sera pas possible malheureusement. Pourtant, je suis sure que ca vaut le détour sur scène!

source : Metronews
  

4 commentaires:

  1. Haaaa je dois aller à Ikéa avant qu'il ne reste rien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore quelques choses t'inquiète! ;) Les bols de la collection sont canons aussi! ;)

      Supprimer
  2. Je tâne mon copain pour qu'on aille à Ikea voir la collec Brakig, normalement c'est pour ce week-end, trop hâte!!!!
    Trop beau ton plateau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le trouve chouette aussi! ;) J'y ai été par hasard avec une copine en fait! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )