mardi 10 décembre 2013

Hard out here





Retour sur un petit WE passé à Rennes, rempli de jolies surprises que l'on m'a faites et que je prépare pour mes proches!

J'ai eu la chance de revoir une amie rencontrée il y a peu mais qui a pris une place super importante dans ma vie... Et apparemment, je risque de la revoir souvent! :) 

Elle m'a rapporté un tout joli présent du Pérou (gnagnagna j'ai mon lama!) où elle a passé quelques jours et j'ai eu un tout joli cadeau de Noel de sa part! Un joli petit sac Lollipops je crois qui sera parfait cet été et même avant! 



J'ai été faire quelques courses de Noel, même si les idées sont assez peu au rendez-vous cette année... Et impossible de ne pas prendre en photo l'Opéra qui est super joli en cette période de l'année!



Et enfin, ce WE, j'en ai profité pour lire le Grazia (et sa couverture rigolote) et d'autres magazines trouvés à la fac, en particulier Kostar! ♥


Et pour conclure, je vous présente les deux nouveaux copains qui sont venus égayer ma bibliothèque du côté étudiante! J'achète des Chocapics pour le copain et dedans, il y a une figurine Monster&Cie! ;)

Et puis, il y a aussi un petit Batman fabriqué à partir de modèles de paper toy trouvé ici. J'ai découvert Docteur Paper sur le blog de la jolie Marine et totalement fan! C'est pas très facile à faire d'où le résultat un peu moins joli chez moi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )