mercredi 4 décembre 2013

Féérie angevine





Retour à Angers pour une séance cadeaux de Noel avec ma maman.

Le marché de Noel a commencé à Angers et la ville commence à s'imprégner de l'ambiance de Noel même si ce n'est que le début et même s'il fait tellement froid qu'on ne s'en rend pas compte! ;)

On remarque ma grosse passion des manèges... Je les adore, ils sont tellement beaux, les détails et le côté ancien me donnent envie de retomber en enfance pour un tour seulement!




La ville est toujours aussi belle, même dans les endroits moins empreints de la féérie de Noel!


Au nom de la rose
Et enfin, passage obligé au Comptoir des Livres pour un délicieux repas cette fois-ci! Je me répète sans cesse mais j'aime tellement cet endroit! L'accueil y est toujours chaleureux et la nourriture est simple mais délicieuse pour un déjeuner entre filles du moins!


5 commentaires:

  1. C'est beau tout ça! Pour moi retour aux sources ce week-end!!
    Au fait, mon blog remarche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir en profiter alors! :) Je suis rentrée en début de semaine dernière! ;)
      Et enfin, pour ton blog! ;) Ton dernier article est super joli en plus! :)

      Supprimer
  2. Merci :-) toi aussi, tes articles sont toujours aussi sympa!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )