mardi 31 décembre 2013

Embrace 2014





Bonjour à tous! J'espère que vous passez de belles fêtes de fin d'année, entouré de ceux que vous aimez le plus. J'espère aussi que vous avez été gâtés pour Noel.

C'est le dernier jour de 2013, une année qui a été pleine de changements pour moi et 2014 s'annonce toute aussi remplie et pleine de changements (même si je la commence malade - maudite angine qui me prive d'un réveillon avec mes copines!). J'ai eu la chance de trouver ce qui m'épanouit professionnellement et de faire la rencontre de belles personnes. 

Certaines relations se sont transformées, pas forcément de la manière dont je l'attendais mais cela m'a permis d'apprendre sur moi-même et de créer de nouveaux liens. Cela m'a permis de trouver un nouvel équilibre et d'aborder la vie d'une manière différente. 

J'espère que 2014 sera une année aussi pleine de changements, aussi enrichissante, et que fin décembre 2014, j'aurai la chance de pouvoir travailler dans l'entreprise qui m'intéresse et de toujours être entourée des personnes qui comptent pour moi.

J'espère que 2013 a été une belle année pour vous aussi et que 2014 sera toute aussi surprenante et chouette.

Voilà pour ce mini bilan de 2013 et ces envies de 2014! Je vous laisse avec quelques photos prises le soir du réveillon de Noel. 





Et un petit message! :)




2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )