lundi 14 octobre 2013

You Know You Like It





Un petit aperçu des différentes choses qui sont venus peupler mon quotidien ces derniers temps! Ca fait longtemps que je n'avais rien montré donc il y a quelques petites nouveautés!

Pour commencer, ces boots d'amour shoppées chez Pimkie pour peu et complètement canons! J'en suis folle amoureuse mais je n'ai aucune idée de comment je vais faire pour les porter... Car il faut avouer que moi et les talons, ce n'est pas une grande histoire d'amour! Mais elles sont tellement belles, que ca m'a décidé à m'y mettre! L'hiver sera perché ou ne sera pas!


Ce joli gilet bordeaux de chez H&M est aussi arrivé dans ma penderie!


Depuis un moment, j'utilise les produits Baumes de Provence, que j'ai trouvé en allant faire mes courses tout simplement! Je les ai pris car je trouvais l'odeur pas mal et le packaging plutôt chouette et je n'en suis pas déçue! L'eau de rose est agréable après avoir lavé ma peau et ca permet d'éliminer totalement le maquillage ce qui n'est pas forcément facile.. J'aime aussi beaucoup le lait qui sent plutôt bon et est assez léger.


L'Huile Prodigieuse de Nuxe est aussi arrivée dans ma salle de bain, je m'en sers un petit peu pour tout mais surtout pour mes cheveux. Les pointes ont tendance à être sèches, j'applique donc parfois un petit peu de ce produit dessus. J'aime particulièrement son odeur..


Et enfin, je vous laisse avec un chouette DIY que j'ai trouvé sur le blog Zü, ici. Il est vraiment facile à faire et le résultat est super sympa et surtout très pratique! N'hésitez pas à vous promener sur le blog Zü, il est vraiment joli et intéressant!



2 commentaires:

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )