lundi 21 octobre 2013

Right action (back to Angers)





Retour sur Angers lors de ces quelques jours chez mes parents... Heureuse de retrouver la ville dans laquelle j'ai passé une grande partie de ma vie et que je redécouvre à chaque fois en en retombant toujours amoureuse... J'aime le calme, la douceur qui se dégage de cette ville! Et pourtant, j'adore vivre à Rennes, c'est simplement un besoin de retour aux racines.

Ces photos ont été prises lors d'une journée avec ma petite soeur! Un aprem avec du shopping, du chocolat, des photos 








2 commentaires:

  1. je suis juste FAN du velo bicolor !
    http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussiii! ;) Je file faire un tour sur ton blog dès que j'ai quelques minutes! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )