samedi 26 octobre 2013

Je les ai enfin vus! : )



YOUPIIIIE, je les ai enfin vus! Je sais ça fait très groupie mais je suis plutôt contente! Lilly Wood & The Prick sont passés à Rennes au Liberté jeudi dernier et après les avoir loupé à Angers il y a quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir y aller avec une copine.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop, Lilly Wood & The Prick c'est un groupe français formé par la chanteuse Nili Hadida et par le guitariste Benjamin Cotto. Leur premier album, Invincible Friends est sorti en 2010 et l'an dernier, on a pu découvrir leur second album The Fight. Ils sont donc en tournée dans toute la France en ce moment. Leur musique est plutôt folk et leur univers est assez décalé ♥

Mais pour en venir plutôt au concert : absolument GÉNIAL! L'ambiance est au rendez-vous, et la musique est encore plus parfaite que lorsqu'on écoute le CD. La voix de Nili est magique, authentique et les autres membres du groupe sont assez fun sur scène! Un concert qui me laissera donc un excellent souvenir!

Je vous laisse avec quelques jolies photos du groupe.

source : 20minutes
source : echosart
source : le télégramme
source : hartzine



PS : la première partie était assurée par Saint Michel, un groupe qui mérite d'être connu! Je ne connaissais pas et j'ai aimé toutes les chansons! Je vous laisse avec un petit aperçu.


4 commentaires:

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )