dimanche 13 octobre 2013

Fresh !





Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de flâner dans Rennes avec mon appareil photo... Ce WE, malgré un planning chargé, j'ai pris le temps de le faire et je dois avouer que je trouve la ville belle en cette saison... La pluie n'est pas encore présente, les gens se promènent encore dans la ville le WE, la vie y est agréable.

Après plusieurs passages dans une rue voisine en bus, j'ai enfin pris le temps de passer vraiment devant la rédaction de Ouest France, ce bâtiment est magnifique (on dirait la rédac de la série Superman que je regardais quand j'étais petite... ;) ). On l'oublie souvent mais Ouest France est un des journaux quotidiens les plus lus en France. 



Ma promenade m'a conduite au Thabor, si vous avez la chance d'y aller n'hésitez pas... :) Le jardin est magnifique en ce moment! :)






Les petites rues de Rennes sont super jolies aussi...


Et enfin, je vous laisse avec des photos de la préparation de délicieux pancakes! La recette est ici!



A bientôt!

2 commentaires:

  1. Presque 3 ans que je suis à Rennes, et 3 ans que je me dis que je dois prendre le temps d'aller me promener pour tout prendre en photo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est seulement ma deuxième année mais ça détend de faire ça le WE! ; )

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )