dimanche 6 octobre 2013

Back to school





La rentrée est faite, tardive certes mais elle s'est tout de même faite! Et avec elle, mon retour à mes habitudes d'étudiante même si je serais bien restée avec mes collègues en entreprise! A moi révisions et séries donc! Avec un petit peu de fun aussi! ;)

J'ai été heureuse de retrouver ma trousse, mes stylos de couleur et mes petites fiches! Aussi bizarre que ca puisse paraître, j'aime faire des fiches, écrire etc...et abandonner ma jolie trousse pendant mon stage (ca fait pas HYPER pro, il faut le dire...) a été un crève-coeur! 



J'ai eu une petite surprise ce WE, j'ai trouvé un ENORME paquet dans ma boite aux lettres! Le carton était tellement énorme que je ne pouvais pas le sortir... A l'intérieur, un cadeau d'une collègue, une brosse à cheveux tout simplement parfaite, pour me croire star dans la salle de bain le matin! Un petit objet pour accrocher mes clés aussi... Car oui, je perds toujours mes affaires, enfin plutôt, j'ai souvent l'impression de les avoir perdues et là je panique totalement... Donc oui, je panique au moins 5 fois par jour pour le portable, les clés, la carte de bus, le portefeuille...



Et enfin, retour des séries (devant lesquelles je me vernis les ongles entre autres). J'ai rattrapé mon retard sur Downton Abbey et New Girl! A venir The Paradise... Si vous avez des séries chouettes, n'hésitez pas à partager!

Vernis du jour, bonjour!
Downton Abbey : saison 4

New Girl : saison 3 ♥

Bonne semaine à tous ! :)

4 commentaires:

  1. moi aussi je regarde toute les séries américains ^^ Tu connais misfits ? ou awkward !

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne connaissais pas... Merci! :)

      Supprimer
  2. Downtown abbey, ma série préférée!!! J'aime beaucoup New girl aussi, j'adore le style de Jess! J'espère que ta reprise s'est bien passée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été! ;) J'aime trop le style de Zooey Deschanel aussi, fan depuis 500 jours ensemble.. ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )