dimanche 29 septembre 2013

She Has No Time





Un week-end tranquille passé à cocooner pour mettre fin à un stage parfait et se préparer à une nouvelle année qui s'annonce riche en changements. Il s'agit de ma dernière année d'études, une dernière année dans une école géniale qui m'a permis de m'épanouir autant sur le pan professionnel que sur le plan personnel, qui m'apprend à avoir confiance en moi et me permet de rencontrer des personnes exceptionnelles.

Donc pour revenir à ce WE (car je m'égare..), au programme après avoir aidé une copine à déménager, du thé et de la lecture (elle m'a donné tout plein de magazines de nanas, parfait, j'adore ca!)

La copine qui déménageait retournait à Grenoble et comme c'est peu loin, le coffret papier à lettre Madame Princesse s'imposait! ;)



Vernis du jour, Bonjour




Enfin, je voulais vous parler d'un film que j'ai vu il y a quelques temps, dont je n'avais pas parlé mais que j'ai adoré. J'ai découvert ce film grâce à la citation d'une copine qui m'a intriguée et j'ai été totalement charmée par le film en question. Il s'agit de La Fille sur le Pont, un film de Patrice Leconte avec Daniel Auteuil et Vanessa Paradis (♥ ♥ ♥). C'est l'histoire d'une fille, Adèle, qui est sauvée par Gabor lorsqu'elle se jette du haut d'un pont désespérée. Gabor est lanceur de couteaux et il veut faire d'Adèle sa cible. Ces deux désespérés se sauvent mutuellement et se portent chance. Lorsqu'ils ne sont plus ensemble, celle-ci s'évapore...

Un très beau film donc, en noir et blanc qui charme autant par la qualité des dialogues que par les images!

source : cinemotions.com

source : toutleciné

source : toutlecine
source : toutlecine

source : toutlecine

"- On fait comment? On se serre la main? On s'embrasse ?
 - On s'oublie.
 - Je ne vous promets rien."
La Fille sur le Pont


2 commentaires:

  1. Après une longue période de vacances, me voilà de retour sur la blogo !
    C'est avec plaisir que je retrouve ton joli blog et tout plein de points communs (les accroches coeurs, Nantes, Rennes...) Résolution de cette rentrée : te rencontrer, enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ton blog m'a manqué, mais consolation : les photos de ton voyage m'ont fait rêver ;) (je n'ai pas pu laisser de commentaires à cause d'un bug.. :/). Résolution partagée! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )