samedi 21 septembre 2013

"I had the time of my life" ♫♩♩ ♫


Retour en images sur le WE dernier. Entre sorties entre amis et les Journées du Patrimoine (si vous pouvez, allez voir le Parlement de Bretagne à Rennes, c'est magnifique!), j'ai eu envie de cuisiner! 

Au programme : un premier essai de roses des sables (chouette d'après les courageux qui les ont goutés), pancakes (un peu ratés..) et tartines!




Deux belles découvertes : le livre La Tectonique des Plaques et Dirty Dancing car oui oui je ne l'avais jamais vu ...

Pour commencer, la Tectonique des Plaques, il s'agit d'un livre de dessins/BD assez drôles faits par Margaux Motin. J'ai particulièrement aimé le mélange photo-BD de certaines images et je me suis retrouvée dans certaines de ses petites histoires. A lire! Et si vous voulez avoir un aperçu, vous pouvez toujours aller sur son blog en cliquant ici! :)



Et enfin Dirty Dancing! Haaaaaaaa moi aussiiiii, je veux apprendre à danser comme Bébé! Même si c'est un vieux film, il n'est pas aussi neuneu qu'on peut le croire, les dialogues sont pas mal du tout et j'ai trop aimé l'histoire! Si vous l'avez vu et aimé (ou non), n'hésitez pas à en parler ici!


Je vous laisse avec la fin mythique du film ! Des bibis !


2 commentaires:

  1. Les roses des sables et dirty dancing réunis ! j'adore !
    N'hésite pas à jeter un coup d’œil sur mon blog je suis toute nouvelle ! http://lanantaize.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci! :) Je file faire un tour sur ton blog alors! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )