dimanche 18 août 2013

Welcome back!



Photos d'un petit périple à Nantes pour profiter du Voyage à Nantes, comme l'an dernier avant que celui-ci ne se termine!

Quelques installations de l'année dernière avaient été reprises alors ca s'est transformé en balade dans la ville. 

J'aime toujours autant cette ville, je m'y sens plus chez moi qu'à Rennes, peut-être parce que j'y vais depuis un moment déjà alors que je ne suis à Rennes que depuis un an... J'aime son côté insolite, son architecture, son esprit vieil industriel, l'impression que même le dimanche la ville ne meurt pas, et la présence de la Loire. 

Je vous laisse avec encore quelques photos de Nantes!















A bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )