vendredi 9 août 2013

I love it



Un moment d'absence lié à la rédaction de mon rapport de stage (toujours pas terminé) et au stage. Mais quelques photos, prises de temps en temps au quotidien!

J'ai racheté le Vanity Fair à cause de la couverture mais je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir... Il a pourtant l'air aussi bien que le précédent!


Je suis aussi devenue une habituée du marché des Lices, à Rennes. J'aurai jamais pensé devenir une accro des fruits et légumes!


Et j'ai profité du calme du dimanche à Rennes pour me balader et aller à une expo sur la Beat Generation (Jack Kerouac, Allen Ginsberg...) aux Champs-Libres. C'est une expo vidéo qui a lieu en simultanée dans différents endroits. Pour 3 euros, on peut y aller en illimité jusqu'à fin août et c'est plutôt sympa!







2 commentaires:

  1. J'aime bcp aller déjeuner au bateau ivre, leur gratin de légumes est à tomber par terre!! J'espère que ton mémoire de stage à avancé depuis, bon courage en tous cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout mais leur nom et l'enseigne sont jolis... Ca avance trop doucement! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )