dimanche 7 juillet 2013

Rondo Parisiano



Youhouhou, internet deux soirs de suite, j'en profite pour partager mon butin des soldes avant de ne plus avoir de chance!

J'ai craqué sur une petite robe bleue ciel chez Etam que je vous montrerai plus tard, et je me suis aussi laissée tenter par ce petit haut bleu ethnique en lin. Associé à une petite veste trouvée chez Camaieu et mes espadrilles bleues vichy, ca sera la tenue parfaite pour aller travailler!


J'ai aussi craqué sur ces jolies chaussures chez Bershka, je les avais mises dans ma wishlist dès que je les avais vues! J'ai eu du mal à les trouver dans ma taille! Premier jour des soldes, elles n'y étaient pas! Je les ai finalement trouvées cachées sous une pile de vêtements! J'étais tellement heureuse de les trouver qu'aucune hésitation au moment de les acheter (pour une fois...)! :)



Et pour conclure ces jolies trouvailles, en plus d'une jolie bague et d'une robe (la bonne affaire chez H&M, classique, col en cuir, bref, la robe toute occasion!), j'ai trouvé le parfum que je voulais soldé chez Sephora (exceptionnel...), il s'agit de Catch Me de Cacharel, féminin, floral, frais, je l'adore! (pas autant que Scarlett du même parfumeur mais ils l'ont arrêté!)



En restant dans le thème de la mode et autres, je voudrais aussi parler d'un magazine sorti pour la première fois en France ce mois-ci sous la direction de Michel Denisot. C'est le Vanity Fair (ou La Foire aux Vanités! ;) ). J'ai lu que beaucoup n'aimaient pas trop... J'adore perso, c'est chic, intelligent, de qualité. L'edito de Denisot me met juste la chair de poule tellement il est bien écrit et beau. En couverture, Scarlett Johansonn ♥. Je lirai toujours le Glamour et le Be mais ce magazine est mon petit coup de coeur parmi les magazines en kiosque!


A bientôt!

3 commentaires:

  1. J'adore Something a la mode, je les ai même vus en concert à Rennes!! Tes ballerines sont canons, tu as eu de la chance dit donc ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont passés cette année? Il est canon ce groupe!
      Elles sont chouettes oui mais donnent mal aux pieds! :)

      Supprimer
    2. Non ils étaient passés en 2010 au rock & solex, le festival de mon école qui a lieu en mai!
      Pour les chaussures il faut juste que tu t'habitues ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )