dimanche 7 juillet 2013

Instant Crush



Post a une heure tardive mais YOUPIE, après une semaine sans internet, c'est revenu pour la nuit dans mon appart! Il y a des tas de choses dont je voulais parler mais je n'ai pas pu (le retour à Angers, les soldes de fou coucou, j'ai trouvé pleins de trucs mais j'ai explosé mon budget, de la musique, le Vanity Fair, the Bling Ring et tout et tout...) et donc je vais essayer de me rattraper dès que ma connexion me le permettra!

Pour commencer, je vais partager des photos de mon retour à Angers! Avec ma petite soeur, on s'est fait un après-midi soldes et on a ensuite été se poser dans un petit endroit bien calme l'été (tout le monde est en terrasse) pour prendre le gouter! Je vous en montre quelques détails!

Il s'agit de La Gourmandise, situé à la fin de la rue Toussaint en revenant vers le Ralliement, c'est tout simple mais c'est notre point de chute (un peu obligatoire) quand on va faire les boutiques avec ma soeur ou ma maman!









Et enfin du bonus : le chateau pris juste avant mon départ pour Rennes...


PS : J'ai oublié de préciser mais il y a une expo trop canon au théatre du Ralliement! Une des très rares expos que j'irai certainement voir plusieurs fois! Au programme un peu de street art et des choses très récentes! Et parmi les oeuvres, certaines sont de Blek Le Rat dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Alors n'hésitez pas si vous passez par là, c'est gratuit et super sympa! Un premier aperçu de ce que vous pourrez y voir!

Source : Artfund

3 commentaires:

  1. J'adore la Gourmandise!!! J'aime beaucoup aller y déjeuner avec ma maman, mais cela fait bien longtemps que l'on ne s'y est pas arrêter, tu me tentes!!!
    La semaine dernière j'ai été au dos de la cuillère, rue Toussaint avec ma sœur, ce petit salon de thé est trop mignon et le tiramisu y est vraiment trop bon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa à chaque fois que je passe devant c'est fermé! Ca fait plus d'un an que je tente ma chance! ;) Il va falloir qu'on prenne un thé ensemble un jour, car on a les mêmes gouts! ;)

      Supprimer
    2. Oui carrément! Avec plaisir!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )