lundi 22 juillet 2013

Entre Rennes et Cancale...

Photos de mes deux derniers jolis weekends passés entre Rennes et Cancale! Au programme : pique-nique au Thabor et belles retrouvailles et petit weekend des plus sympathiques avec les copines à la plage! Des jolis moments à garder en mémoire! 

Les retrouvailles au Thabor un beau weekend d'été et un thé glacé d'un endroit "Enchanté" à Rennes avec la plus chouette des chinoises ♥









Et enfin, des photos Instagram d'une qualité moins bonne car j'avais oublié mon appareil pour aller à Cancale (trop triste...) J'ai aimé le charme de cette petite ville bretonne tout près de St Malo! On y trouve des petites pépites : une des deux meilleures crêperies dans lesquelles j'ai été, des jolies maisons fleuries, une belle petite crique où on accède par un petit sentier, des petits ateliers d'artiste... Totalement différent de St Malo mais plus calme. Un joli petit village breton comme je les aime tant. ♥ 





1 commentaire:

  1. J'adore cet endroit, j'y vais de temps en temps quand je vais sur Rennes c'est toujours sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )