dimanche 9 juin 2013

Turn On Billie





Photos de nouvelles petites choses qui ont envahi mon quotidien et que j'aime beaucoup!

# Mon vernis vert menthe de chez Kiko et la crème à la camomille en édition limitée en ce moment chez Yves Rocher. J'aime la texture non grasse et la délicieuse odeur de cette crème. En ce qui concerne le vernis, sa couleur sent bon l'été et les nus-pieds! Il tient plutôt bien en plus.



# La nouvelle petite plante pas embêtante que j'ai trouvé en allant faire les courses. Je n'ai pas du tout la main verte et je suis du genre à oublier d'arroser donc j'essaie de trouver des petits morceaux de verdure pas trop contraignants. C'est une toute petite plante grasse rigolote. J'espère quand même qu'elle va grandir un petit peu! :)



# Des fruits et des petites coupes super colorées. Enfin l'été, alors j'en profite pour manger des fruits, beaucoup de fruits même! (je dois bien les avoir les 5 fruits et légumes par jour!) Il y a aussi quelques chocolats, j'avoue.



# De jolies bagues shoppées chez H&M et vues sur le blog Bons Baisers d'Ailleurs, j'ai longtemps hésité avant de les prendre, utiles, pas utiles? Mais je les ai prises et finalement, je ne les regrette pas! :) Elles seront parfaites avec mes petits hauts bleu marine et blancs, elles sont super fines et romantiques.



# Et enfin, un des plus jolis cadeaux que l'on m'ait fait. Une des meilleures copines que j'ai (dédicace! ;) ) m'a offert le petit lapin dont je rêvais. Il va souvent revenir ici tellement j'en suis fan! N'est-il pas trop chou?


A bientôt! :)

6 commentaires:

  1. La voilà ta fameuse plante ;) Trop jolies tes bagues ;) Et surtout trop chou le petit lapin, ta copine a l'air vraiment gentille.. Haha ! Ta dédicace me fait plaisir :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa oui! ;) Mais c'est parce que je suis une amie exceptionnelle aussi! ;) ;)

      Supprimer
  2. Tu n'as pas honte de t'envoyer des fleurs de la sorte ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente que tu ais eu ton petit lapin superstar toi aussi!!
    J'aime bcp tous ces nouveau trésors...
    Le vernis vert menthe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit message m'a fait trop plaisir! :) Merci, j'en suis terriblement fan de ces petits objets! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )