mardi 18 juin 2013

Something In The Water - Spa Aquatonic



Aujourd'hui, je vais vous parler d'un endroit que j'ai essayé avec une amie et que j'ai adoré! Il s'agit du Spa Aquatonic situé à Saint Grégoire près de Rennes. Cet endroit est le lieu parfait pour vraiment se détendre après une semaine de travail ou de cours!

Le parcours aquatique est canon et il y a un accès au hammam et au sauna inclus dans le parcours. Au programme donc relaxation et baignade dans un endroit agréable! Tout est pensé pour que l'on se sente bien, l'endroit est super joli et chic! Et je recommande particulièrement les bains bouillonnants, terriblement agréables.  Une super bonne adresse donc, d'autant plus que l'entrée est à 13,50€ pour les étudiants!

Je vous laisse avec des jolies photos provenant du site internet du spa.




Et une petite carte pour vous montrer où cela se situe! :)





3 commentaires:

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )