vendredi 7 juin 2013

Les copains



Pleins de photos à partager du weekend dernier, je n'ai pas eu le temps plus tôt dans la semaine à cause d'horaires infernales (heureusement, j'adore ce que je fais! :) )

Le weekend dernier, balade dans Rennes avec une amie venue pour le weekend! De jolis moments, des confidences, rattrapage du temps qui passe! Et des photos pour garder tout cela en mémoire.

Margaux avait apporté de délicieux macarons (encore pleins de mercis!!) qui avaient pleins de parfums différents! MIAM! ☺



Visite de Rennes et (re)découvertes de jolis endroits samedi!

Une jolie rue qui mène à l'église Place Saint Anne


La devanture magnifique du magasin La Belle Histoire


Désolée pour les reflets dans la vitre mais je ne sais malheureusement pas encore comment les enlever...


Le dimanche, après avoir été visité le musée des Beaux-Arts, on a été prendre le goûter chez Haagen Daaz. Ils ont une petite boutique du côté de l'opéra, délicieux...

Je n'avais jamais pris de "thé gourmand", c'est fait! :)
A bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )