samedi 22 juin 2013

Franky's princess





Ca fait un moment que je n'ai pas partagé de photos de mon quotidien ici! Il a été peuplé de jolies surprises et de cuisine colorée et fruitée pour faire impasse à la baisse de moral liée au temps (c'est pas comme si on n'avait pas d'été...)

Tout d'abord une très jolie surprise, j'ai eu la chance de recevoir le DVD Diana Vreeland - L'oeil doit voyager à la suite d'un concours sur le blog Bons Baisers d'Ailleurs! J'ai hâte de prendre le temps de le regarder car il est juste magnifique! (Je vous dis pas à quel point l'intérieur est joli! :) )


Une vente privée Joika et Eleonore G. était organisée ce samedi afin de présenter un joli partenariat. Ces deux créatrices se sont associées pour présenter une collection originale, colorée et moderne qui fait du bien dans la grisaille rennaise! J'ai craqué sur un tote bag (et en plus, il y avait pleins de goodies... ;) ) trop joli, coloré et moderne dont vous pouvez voir l'imprimé! :)

Collier Zara - Tote bag Joika & Eleonore G.

Et enfin, des petits moments du quotidien : mon retour du marché avec un joli bouquet et de bons fruits, une salade du soir, des petits plaisirs (Oreo miam!), mes premiers pancakes et un moment de ciel bleu!








4 commentaires:

  1. miam miam les oreos !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! :)Merci d'être passée par iciet d'avoir laissée un petit mot, je file sur ton blog! ;)

      Supprimer
  2. Je kiffe toutes ces couleurs pleines de soleil!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )