dimanche 23 juin 2013

De jolis magazines

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un article un peu différent mais partager une chose que j'adore faire. Lire des magazines sur internet (même si, niveau vue, ça me donne souvent mal à la tête). Alors je vous ai fait une petite sélection de mes trouvailles. 
J'adore y trouver des idées déco, lire des articles variés, y trouver de jolis DIY et surtout enrichir mes tableaux de jolies choses sur Pinterest dès que j'ai un peu de temps... Ça me permet de me constituer une belle bibliothèque d'images! :)


Alors, pour commencer, il y a Paulette, c'est la version en ligne que j'ai découvert initialement mais ils ont aussi sorti un magazine en kiosque. J'adore ce magazine, car il propose des choses rigolotes et proches de nous, les looks de la rubrique silhouettes sont photographiés sur des blogueuses donc des filles comme nous! Et puis, il y a de la culture, de la musique, du blabla de filles et tout et tout..


Il s'agit d'un des premiers que j'ai lu avec Paulette, j'aime beaucoup ses articles un peu people qui permet de découvrir de nouveaux artistes et de retrouver des artistes que l'on connait déjà. J'aime beaucoup les séances photos qui sont souvent modernes et recherchées!


Il s'agit d'un magazine créé par deux blogueuses : Laetitia Dhers du blog Clic Clac Hop et Maylis Lopez du blog Vie de Miettes. Ce magazine est sorti pour Noel et il n'y a pas de nouvelle édition depuis mais je ne me lasse pas de le re-parcourir tellement je le trouve joli et bien fait! 


And if you speak English...


Un magazine de déco que j'aime d'amour tellement les photos sont belles et inspirantes! C'est doux, coloré, joli et plein de bonnes idées!

Ensuite, il s'agit de magazines que j'ai connu grâce à un de mes blogs favoris du moment Mango&Salt. Ils sont en anglais, donc je n'ai parfois pas le courage de les lire en entier. Mais c'est du bonheur pour les yeux rien qu'en les regardant!


Il s'agit d'un magazine qui parle déco et mode. J'ai beaucoup aimé le côté vintage et graphique des photos de mode proposées et puis, la déco assez enfantine du dernier numéro m'a enchantée! 


Et enfin, le meilleur pour la fin! Il s'agit de mon préféré niveau déco! On peut y trouver du vintage comme je l'aime et une déco aussi plus épurée! Il propose aussi des petits articles culinaires et miam, les photos font juste rêver! :)

2 commentaires:

  1. Une jolie revue de presse :)
    tu les lis tous ?



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Oui pour ceux en francais mais je me contente de parcourir ceux en anglais! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )