dimanche 19 mai 2013

Where I want to be





Retour chez moi près d'Angers pour un long week-end pluvieux (très pluvieux même!).

Je suis peu sortie mis à part pour aller voir Gatsby mais j'en ai profité pour prendre des photos de choses que je trouve jolies chez mes parents. Des petites choses toutes simples mais que j'ai redécouvertes après un moment passé à Rennes.

Retrouver le Grazia de la semaine avec Vanessa Paradis en couverture : merci maman! :)
La jolie horloge du salon

Le service à thé de maman



J'ai aussi profité de ce weekend pluvieux pour ranger ma chambre. En partant à Rennes, j'ai eu besoin d'emmener beaucoup des objets qui m'entouraient et ma chambre est devenue à la fois vide et remplie. Il restait des choses qui me ressemblaient mais elle n'était plus à mon image. Alors, j'ai essayé de la rendre plus neutre en enlevant pleins de choses pour ne plus avoir cette impression. Ca a été l'occasion de retrouver de jolies pubs qui seront parfaites chez moi à Rennes!




J'ai aussi retrouvé ma collection de magazines Glamour&autres, un joli petit carnet que j'avais eu en cadeau et d'autres babioles!





Et enfin, comme je vous le disais au début de l'article, j'ai été voir The Great Gatsby au cinéma (retrouver les 400 coups..) avec un ami. Je vous en parlerai plus longuement un peu plus tard, car j'ai vraiment adoré ce film! :)



Bonne fin de weekend à tous! :)

4 commentaires:

  1. Une bonne idée ces petites bribes de déco de chez tes parents, parfois on a tellement l'habitude de voir les choses que l'on ne réalise même plus qu'elles ont autant de charme...
    Aaah les 400 coups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça! :)
      Il y a l'ancien ciné du Colombier à Rennes qui est un peu genre 400 coups apparemment mais je ne sais pas pour la programmation.. Tu connais?

      Supprimer
  2. C'est marrant que tu habites à Angers, j'habite à tours :) (enfin pas cette année où je suis aux USA) mais bon sinon c'est assez proche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas loin (cette année je suis à Rennes, mais c'est pas si loin non plus! ;) ), je suis allée à Tours l'an dernier, ca m'a paru sympa comme ville! :)
      J'ai été faire un tour sur ton blog rapidement mais j'y repasserai plus longtemps, c'est génial que tu sois fille au pair! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )