vendredi 10 mai 2013

Le Thabor ♥



Mercredi, ma famille est venue me rendre visite à Rennes et nous nous sommes promenés dans ce magnifique jardin, dont j'avais déjà parlé cet hiver. J'avais oublié mon appareil, j'y suis donc retournée cet après-midi, après le travail pour me détendre et prendre des photos du jardin en fleurs. Il est tout simplement parfait, agréable, on a vraiment le sentiment d'être hors de la ville! : ) Bon, aujourd'hui, le seul point négatif, c'est que j'ai du affronter mouches et moustiques!

Une des entrées, désolée pour le cadrage, un monsieur est apparu dès que j'ai pris la photo...








Pour y aller, j'ai pris la rue Sainte Mélaine, j'aime cette rue sans vraiment savoir pourquoi, je n'ai vraiment pu bien la voir que mercredi en me baladant avec ma famille car avant, je ne l'avais emprunté que quand elle était bondée. Il y a un resto de gaufres sucrées-salées qui me tente bien pour un quatre heures..


Je ne connais pas du tout ce bar mais le nom est fun!

(Ok, je collectionne ces petits dessins sur les murs...)

Et enfin, pour conclure, une photo des premiers cupcakes que ma soeur m'a fait! Plutôt bons! : ) 



Bon weekend ! : )

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ce petit coin de verdure dans la grande ville!! J'ai aussi aperçue le petit restau de gaufres, j'avoue qu'il a l'air chouette!! Hâte d'en connaitre ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, attends, rien de prévu encore dans ce petit restau! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit coin aussi, on peut y trouver plein de jolies fleurs et les oiseaux sont adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, ton commentaire me fait plaisir! :)
      Je suis d'accord avec toi, j'ai pas pensé aux animaux en écrivant mais ils sont chouettes, tu as raison! :)

      Supprimer
  3. Merci pour la visite!
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )