dimanche 5 mai 2013

Le joli mois de mai



Cette semaine, première semaine de stage et du coup, ce weekend, je suis toute fatiguée alors j'avais juste envie de cocooning. Donc pas vraiment de sorties mais plutôt du repos! Je suis trop heureuse d'être en mai, j'aime ce mois de l'année. C'est le mois où l'on commence à sortir de l'hiver, où les premiers rayons du soleil apparaissent, où les jardins commencent à être en fleurs. C'est le mois où on a envie d'être heureux, de profiter encore plus des petits bonheurs du quotidien, le mois où le moral revient après avoir été dans les chaussettes tout l'hiver!
 Le mois où j'ai envie de manger des petits oursons, de me chouchouter vraiment, de vert...

Voici les petites choses qui ont peuplé mon quotidien cette semaine!

De la douceur avec des petits oursons justement! J'aime ces petits gateaux, et surtout j'adore leur forme tellement mignonne!



Du vert! Je n'ai pas vraiment la main verte (mon brin de muguet a tenu 3 jours...) et du coup, j'ai trouvé un copain chez Maisons du Monde, plutôt rigolo et bien packagé, pour tenir compagnie à mon cactus. C'est en plastique mais j'adorais le rendu...


Mon fond de teint va bientôt rendre l'âme alors j'ai été chez Yves Rocher et j'ai trouvé une petite crème parfaite pour le remplacer! J'avais déjà entendu parler des CC crèmes et des BB crèmes dans plusieurs articles et j'ai opté pour la BB crème de chez Yves Rocher. J'adore.. Je la trouve légère, hydratante mais pas collante et surtout, j'adore l'odeur! J'ai aussi eu en cadeaux de petits échantillons que j'essaierai même si je ne suis pas fan d'auto-bronzant (pourtant j'en aurai bien besoin!) et d'huiles.



Un petit pull de couleur et une chemise sont venus habiter dans mon armoire depuis quelques temps déjà! J'ai trouvé cette chemise chez H&M, et j'adore ses petits motifs rigolos. Les petits singes et pélicans sont trop fun même si elle reste assez classe.


Et enfin un joli calendrier que j'ai trouvé aujourd'hui sur le blog Jadhéo ici, il est maintenant au-dessus de mon bureau. Je le trouve super pratique et très joli!






J'ai découvert Jadhéo grâce à un concours proposé par Poulette Magique. C'est une boutique en ligne qui propose de très jolis produits, très doux et dont la créatrice tient aussi un blog où j'ai trouvé ce très joli calendrier.


Passez un bon dimanche! :)

6 commentaires:

  1. Mmmh trop bon les petits nounours..!! Et sympas la ruse du cactus en plastique ;-) on n'y voit que du feu! Tu fais ton stage sur Rennes ? Moi aussi je suis en stage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite plante juste à côté du cactus qui est en plastique en fait, car le cactus est un vrai et il pique en plus! ;)
      Je fais mon stage à Rennes, et toi? :)

      Supprimer
    2. Et bien on peut dire qu'elles sont réalistes tes petites plantes!! Moi aussi je fais mon stage de fin d'étude sur Rennes! Je suis étudiante à l'INSA sur Beaulieu!

      Supprimer
    3. Ha d'accord! :) Je ne fais pas encore mon stage de fin d'études, je suis encore en M1 à l'IGR (l'IAE de Rennes, si tu connais..), encore une année ici donc si tout se passe bien! :)

      Supprimer
  2. Merci :) j'aime beaucoup voir mon calendrier chez les autres :) et merci pour ces jolis mots :)
    Puis-je partager la photo du calendrier en situation chez toi via facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur! Si tu la trouves bien, ça ne me gène pas! :)
      Heureuse que tu sois passée par ici!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )