dimanche 26 mai 2013

Coeur de chewing-gum




J'ai passé mon dimanche posée pour une fois et j'en ai profité pour prendre des photos des petites plaisirs peuplant mon quotidien.

Le 18 mai, c'était ma fête et ma famille m'avait laissé une très jolie carte dans ma chambre avec de gentils petits mots. Je savais que je l'avais emmenée à Rennes car je la trouvais trop jolie et touchante! Je l'ai retrouvée dans mes affaires avec plaisir! :)



Retour au thé avec les températures qui font yoyo! Un petit Kusmi Tea que j'avais eu en cadeau, une théière, des petits muffins au chocolat Bonne Maman et hop, un chouette gouter! :)



Mes lectures du moment, je n'ai pour le moment vraiment commencé que Rien de grave de Justine Levy et j'aime beaucoup.. Très bien écrit, mots joliment mis sur ses maux.. 



Une jolie brume corporelle achetée chez The Body Shop, parfum cerisier du Japon. L'odeur est fruitée, délicate et très agréable. J'aime autant car avec l'été qui approche (soyons optimistes! ;) ), ce sera plus léger à porter.



Et enfin, je termine par une petite série très courte (environ 3 minutes) qui passé sur Chérie 25. Je la regarde plutôt en replay, il s'agit de Roxane, la vie sexuelle de ma pote. Cela parle des tribulations d'une jeune femme célibataire. C'est drôle, mordant, touchant. Bref, 3 minutes rigolotes!



4 commentaires:

  1. Bonne fête avec du retard ! Mais mieux vaut tard que jamais hein ?! ;)
    Je te conseille "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso, je l'ai lu il y a un petit bout de temps maintenant mais je crois me rappeler que j'avais adoré ! J'ai plusieurs livres de Guillaume Musso, si tu aimes je pourrai te les passer ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je le commence dès ce soir alors! :)
      Merci pour ton petit message, il me touche! :)

      Supprimer
  2. Oh c'est joli tout ça!!! Bonne fête (très) en retard Coralie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) :)
      Mieux vaut tard que jamais! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )