jeudi 4 avril 2013

Saint-Malo #2





Bonjour!

Suite et fin des photos prises le week-end dernier! :)

Après s'être baladés le long des remparts, on a été mangé dans un petit resto intra murros. Je ne me souviens malheureusement pas du nom mais il était très sympa et proposait un menu plutôt varié. On a pris des hamburgers maison qui étaient très bons!




Et ensuite, on est sorti d'intra murros et de ses jolies maisons en pierre pour aller se balader près du port. Pendant le trajet, on a croisé une mouette, je n'avais jamais pu en prendre une en photo d'aussi près. C'est un peu à cause de sa gourmandise! Elle a grignoté une grosse partie d'un énorme sablé pendant que je la prenais en photo!




Au port, on a visité une réplique d'un ancien bateau de corsaires, l'Etoile du Roy. Il s'agit du 2ème plus grand bateau traditionnel de France. C'est fou de penser que des marins pouvaient partir et vivre pendant de si grandes périodes dans ce bateau. L'Etoile du Roy est plutôt bien aménagée et montre de nombreux détails de la vie à l'époque.





Avant de repartir, on a fait un dernier tour dans la ville et puis retour vers Rennes pour une nouvelle semaine (déjà bien entamée! ;) )






4 commentaires:

  1. Merci pour les bons plans! Je reviendrai par là lorsque je retournerai à St Malo!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beauuu ! J'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir qu'elles te plaisent! :) Merci d'être passée ici! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )