mardi 2 avril 2013

Saint-Malo #1





Pendant ce long week-end, je suis partie avec mon amoureux à St Malo, une très jolie ville en bord de mer à quelques kms de Rennes. Au programme, découverte de la ville, promenades, petits restaurants, bref un week-end parfait! :)
Voici la première partie des photos que j'ai prises.

En arrivant dimanche soir, on est allé chercher un petit endroit où l'on pouvait manger. Après une longue recherche (restaurants fermés ou bien réservés..), on a opté pour une petite pizzeria pas loin de l'endroit où nous dormions, à la déco super sympa et aux plats délicieux. Il s'agit de Cosa Nostra. J'ai pris en dessert de la panna cotta à la fraise, miam!







Le lendemain matin, petit déjeuner copieux et direction intramuros pour une visite de la ville.






On a donc été se promener, car malgré le froid et le vent, il faisait plutôt beau. La ville est super belle, pavés, remparts, eau turquoise (je crois qu'elle était très froide par contre...)











8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    Miam ces fraises me donnent envie!! ^^
    (un nouvel article en ligne sur mon blog, n'hésite pas à me donner ton avis ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour les tiens! :)
      C'était très bon en effet comme dessert!
      Je vais passer faire un tour sur ton blog alors! :)

      Supprimer
  2. Oh la chance!! J'adore St Malo, cette petite ville à trop de charme... Mais je n'y ai jamais dormi, je t'envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais jamais été avant, c'est vraiment trop charmant! :) Il faisait juste très froid, on n'avait pas été prévenu que gants et bonnets étaient très conseillés! ;)

      Supprimer
  3. Et aussi: je suis vraiment contente que le concept de mon blog te plaise! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc ça le fameux petit déjeuner au lit.. veinarde.. et gourmande aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un festin! ;)
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  5. Ca donne envie d'y faire un petit tour !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )