lundi 29 avril 2013

Douceurs du week-end



Un petit retour sur une sortie entre copines à Rennes et sur mon week-end en entier!

Alors tout d'abord, un gouter venant de chez Surprise Party. Je vous en avais déjà parlé ici. Nous y sommes retournées entre copines pour essayer de nouveaux cupcakes ! Il n'y avait malheureusement plus de place pour les déguster sur place alors nous sommes aller dans un bar pas loin qui sert de très nombreux sirops et de très bons thés. Il me semble que c'est le Candiot Café, rue Jules Simon.

Les cupcakes étaient délicieux et très très jolis à regarder! ;)





Petite balade dans Rennes pour rentrer après et des trouvailles dans les rues que j'ai prises en photo! Ah mes pauvres copines qui me voient tout prendre en photos et m'arrêter...




C'est bientôt le premier mai et je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter quelques brins, en plus, ca porte bonheur! ; )


Et enfin, pour terminer, cet article, je voudrais conclure avec un moment de poésie. Il s'agit d'un court-métrage animé fait par Disney que j'ai découvert ce WE. C'est doux, poétique et rapide à regarder si vous avez quelques minutes. L'animation est bien faite et ça permet de rêver! :) Je vous laisse avec Paperman.


4 commentaires:

  1. Surprise party, j'adore!!! J'y suis même passé samedi, un peu plus et on s'y croisait..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on fait les mêmes choses mais en décalé! ;)

      Supprimer
  2. Mmmh les bons cupcakes ! C'était un régal :) Et oui tu as raison de nous plaindre.. C'est pas facile tous les jours avec toi ! Haha <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )