samedi 13 avril 2013

Coming home






Ça fait un moment que je n'ai rien partagé ici. Mais les partiels et la fin de l'année approchent à très grand pas et je suis complètement absorbée par cela. Entre la nostalgie des bons moments passés ici à Rennes, l'appréhension des partiels et de la suite, et les projets à terminer, je ne profite pas des choses de la même manière.

Mais voici quand même quelques photos du weekend dernier, weekend que j'ai passé à Angers.

En allant voir une amie, je suis passée par une petite rue (un petit raccourci), et je n'ai pas pu m'empêcher, malgré mon retard, de prendre en photo ces peintures/graffitis totalement inattendus!



Grosse pensée nostalgique (décidément!) en repassant devant les 400 coups et son extérieur tellement beau! Ce ciné et ses petites salles, ses films différents du Gaumont me manquent. Il n'y a pas vraiment de ciné de ce type à Rennes à ma connaissance, si atypique, si beau!


Lors d'une sortie avec ma petite soeur, elle avait pris une photo de ce type, en repassant devant je n'ai pu m'empêcher de la prendre aussi, mais toute l'idée lui revient! ; )


 Après passage obligé au Quai, je voulais récupérer le Kostar du mois mais je ne l'ai finalement trouvé qu'à Rennes. Il y avait une interview de Lou Doillon, il me le fallait absolument en version papier! Mais si le magazine vous intéresse, il est disponible en ligne en cliquant ici.

Même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, il y avait un petit évènement au quai avec possibilité de faire des tags et des petits coins pour les enfants très mignons.




Et enfin, ce que j'ai pu rapporter de chez moi : de délicieux petits moutons en chocolat qu'on m'a offert pour Pâques et puis une pile de Grazia que je n'ai toujours pas lu, faute de temps...



2 commentaires:

  1. Serais-tu originaire d'Angers ??

    Moi aussi! J'y retourne souvent voir ma petite famille et c'est toujours un réel plaisir de me ballader dans ces rues que j'aime tant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais à Angers jusqu'à l'année dernière! ;)
      J'aime beaucoup y retourner même si ma vie est à Rennes maintenant, ca fait du bien de retrouver ses repères! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )