lundi 18 mars 2013

Walking in Rennes





Ce WE, balade dans Rennes et expo aux Champs-Libres.

J'ai pris en photos les endroits que je trouvais chouette lors de cette promenade au gré du vent. Beaucoup de tags et de dessins car je ne les avais jamais vus ceux-là!














Exposition XYZT aux Champs-Libres, super sympa, les installations sont très bien faites.
Cette expo a été conçue par Adrien Mondot et Claire Bardainne. Le titre fait référence à l'Horizontalité, la Verticalité, la Profondeur et le Temps. C'est ludique, original et amusant.



Voici la vidéo très poétique faite par les Champs-Libres pour présenter l'expo.




Et enfin, quelques petites photos rigolotes prises au Musée du Livre aux Champs-Libres!





4 commentaires:

  1. Moi aussi j'étais aux champs libres samedi!! Nous y avons visité le musée de Bretagne, très joli et intéressant... J'ignorais qu'il y avait un musé du livre, je retiens pour un prochain week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout petit et au dernier étage de la bibliothèque des Champs Libres! Je te conseille l'ascenseur : trop de marches sinon! ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, pourrais-je utiliser la photo du mur avec la vieille pub Dubonnet, pour la page facebook de mon asso (fanfare bretonne du pays de Rennes !) ? (désolé, je n'ai pas réussi à trouver de contact sur ce blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord. Les photos de ce blog n'ont pas vocation a être reprises ainsi. Merci!
      Coralie

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )