lundi 25 mars 2013

Sweet week-end





Aujourd'hui retour sur mon week-end. Au programme salon de thé et vente privée. 

Les bijoux Joika

Samedi, avec une amie, on a découvert les magnifiques bijoux Joika lors d'une vente privée organisée par la créatrice Sandrine. J'ai été charmée par l'originalité des ses bijoux et par leur chic. L'accueil que l'on a reçu a été très chaleureux, on a pu prendre le temps de parler et ce fut un très bon moment.

Voici les photos que j'ai prises lors de cet évènement.





Mes photos ne sont pas suffisantes pour montrer à quel point l'endroit et les bijoux étaient jolis. Donc je vous conseille d'aller voir la page Facebook de Joika et de la liker pour voir les photos de cet évènement et des bijoux.

Apple Pie

Après cela, nous sommes allées prendre le gouter dans un très joli salon de thé bio situé rue de la Chalotais. Il s'agit de Apple Pie.
Nous ne connaissions pas cet endroit et ce fut une belle découverte. Un salon de thé bio où l'on peut parler avec la gérante irlandaise, où l'on peut manger des choses faites maison, boire un thé dans un environnement très cosy. C'est l'un des meilleurs salons de thé que j'ai fait jusqu'à présent. Et le plus, on peut parler anglais et français. Je ne me suis pas risquée à parler anglais mais je trouve que l'idée est excellente et donne un charme supplémentaire au lieu, cela renforce son côté authentique. Gros coup de coeur pour la délicatesse de la vaisselle aussi.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur la page Facebook d'Apple Pie.

Bonne semaine! :)



6 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester le brunch d'apple pie dont j'ai eu de bons échos aussi..!
    J'adore le collier que tu portes avec les petites perles turquoises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas essayé le brunch, juste le gouter, pour une prochaine fois peut-être...
      Merci pour le collier, c'était mon coup de coeur! :)

      Supprimer
  2. Ces bijoux sont superbes! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, je m'y suis inscrite ce WE pour y avoir justement des avis et découvrir de nouveaux blogs.
      Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas! :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Coralie et merci beaucoup pour ton commentaire il m'a beaucoup touché ! si je pouvais avoir des petits mots comme ça tous les jours, quel bonheur ! Merci de prendre le temps de me lire et de laisser des commentaires, c'est vraiment le plus important pour moi et ce qui me donne envie de continuer. merci à toi et j'espère que tu nous montreras bientôt tes achats Zara Kids ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'hésiterai plus a en laisser de temps en temps alors! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )