samedi 23 mars 2013

Home sweet home

En direct de The Voice ♥, petit article du samedi soir avec quelques photos prises principalement dans ma kitchenette il y a quelques temps et des petits moments de ces derniers jours.

Je raconterai mon week-end un peu plus tard avec deux très belles découvertes faites cet après-midi.



Le petit lapin qui me regarde tous les soirs


Mes petites douceurs pour les gouters


La kitchenette






Les petits bocaux sont encore vides car je ne sais pas trop quoi mettre dedans...

Et pour conclure cet article, ma chanson du moment, je l'écoute en permanence : Stand All Night de Jil Is Lucky.


4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les bocaux pour ma cuisine! on peut y mettre tout et n'importe quoi, la farine, le sucre, les pâtes et surtout les bonbons! J'ai trouvé des boules de gomme à la chaise longue, c'est plein de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super l'idée des boules de gomme! Ca peut faire trop chouette! Merci! :)
      J'adore aller dans ce magasin en plus!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )