mercredi 6 mars 2013

Fourre-tout

Aujourd'hui, envie de poster mais pas d'idée photo alors gros mix de tout ce que j'ai aimé ces derniers jours.

J'ai redécoré mon appart avec toutes les jolies choses que j'ai eu pour mon anniversaire et d'autres petites babioles dont une guirlande que j'ai pu faire grâce au blog de Poulette Magique. On peut y trouver des do-it-yourself très sympas (j'ai aussi craqué sur les moustaches à faire!). Je ne sais pas si ma guirlande est aussi réussi qu'elle aurait du l'être mais elle apporte une petite touche sympa chez moi.


J'ai adoré les aimants vintage que ma petite soeur m'a offerts.


Et de nouveaux thés avec les copines et des gouters tout doux sont en prévision. J'ai reçu une jolie tasse et des dessous de tasse/verre super mignons.






J'ai aimé le soleil qui a bien voulu nous rendre visite quelques jours avant de se refaire la malle cet après-midi.. J'ai ainsi pu en profiter pour me balader un peu dans les rues de Rennes.




Et enfin, gros coup de coeur depuis un bon moment (depuis sa sortie même!) pour le nouvel album de Rose, Et puis juin. Ses mots me parlent toujours beaucoup, dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai été particulièrement touchée par Aux Eclats Je Ris, J'aime(pas) et Comme si c'était demain.

(source : rose-lesite.fr)

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog sur Elofancy! C'est sympas de découvrir des bloggueuses rennaises, moi je commence tout juste avec mon petit blog : petiterennes.blogspot.com mais j'adore déjà!

    En tous cas, je craque totalement pour ta petite guirlande homemade et pour tes aimants retro..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est très gentil! :)
      Je n'ai commencé qu'en arrivant à Rennes en septembre donc mon blog est tout récent aussi, mais on devient vite accro!

      J'ai été voir ton blog et j'y ai trouvé plein d'endroits parfaits à Rennes!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )