lundi 11 février 2013

Back in the 50's





Un article pour présenter un petit endroit super sympa et des choses qui m'ont beaucoup plu ce WE...

Le Bistrot à tartines

Je vais commencer par l'endroit sympa! Je mourrais d'envie y aller, c'est désormais chose faite! :) Il s'agit de L'épicerie ou le bistrot à tartines à Rennes. Il s'agit d'un petit resto à Rennes, où l'on peut manger des tartines dans un ambiance 50/60. Et surtout ils font des desserts délicieux... Je vous laisse voir ça sur la table à dessert. Miam!





Two Lines of Life (or why a rabbit likes weeds)

Il s'agit d'une expo qui est présentée à La Criée à Rennes du 19 janvier au 20 mars et qui propose les oeuvres de 11 artistes bulgares.
Le mur d'image peut parfois être surprenant. A voir par vous-même!



The Paradise

Il s'agit d'une série diffusée par la BBC. C'est une adaptation du livre Au Bonheur des Dames de Zola. J'ai adoré la première saison (dévorée en 4 jours)... Denise, jeune provinciale, arrive en ville et trouve un emploi dans le grand magasin, The Paradise, une sorte de Galeries Lafayette dans les années 1870.

Source BBC
Source BBC
Source BBC


Et pour conclure, une petite pancarte trouvée en balade dans Rennes! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )