lundi 25 février 2013

3 petites choses #2





Il y a plusieurs choses dont je voulais parler dans ce post.

Tout d'abord c'était mon anniversaire il y a peu et j'ai été plutôt gâtée. J'ai reçu une jolie petite montre CASIO argentée à voir probablement prochainement et un très beau collier Zara (un des cadeaux de ma petite soeur) qui sera parfait avec une chemise ou un pull cet été! (On se réconforte comme on peut du froid polaire du moment!)

Le joli paquet de la montre

Collier Zara


Petite virée sur Angers aujourd'hui, malgré le mauvais temps et passage obligatoire dans mon bar préféré. C'est un endroit plutôt peu connu mais l'accueil y est très chaleureux et c'est l'idéal si on souhaite prendre un verre ou gouter dans un lieu cosy. J'aime aussi la décoration, elle y est très jolie, on est entourée de livres pour tous les ages, du livre pour enfants au policier.








Et pour conclure, une photo de ma prochaine lecture. Une amie m'a parlé de Françoise Sagan et m'a donné envie de lire un de ses livres donc je m'y mets! ;)


1 commentaire:

  1. Merci pour le bon plan!!! Je suis originaire d'Angers mais je ne connaissais pas le comptoire du livre!! A faire absolument, j'adore la déco!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )