dimanche 13 janvier 2013

Jolies choses





Un petit aperçu  de mon dernier passage dans les rues de Nantes et des jolies choses que j'ai eu à Noël! Je raffole des petits objets un peu old school et j'ai été plutôt gatée de ce côté là!

Tout d'abord, des images rigolotes croisées dans les rues de Nantes le 1er janvier!

Santa Claus is wanted!



 Et mes petits objets rétro!
 


Détail d'une petite boîte

Une bougie à la rose sous forme d'un petit pot de confiture!




Et un bon plan! C'est les soldes en ce moment, et chez Naf Naf, ils en profitent pour donner des réductions sous une forme super fun! C'est une collection de bracelets qui donnent des réductions selon le nombre de bracelets sur la collection Printemps-Eté 2013!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )