dimanche 18 novembre 2012

Week-end rennais!

Photos du week-end dernier et derniers coups de coeur..




Ca fait un moment que je n'ai pas écrit et j'ai pleins de choses à faire partager.

Le WE dernier a été plutôt chouette. Balade dans Rennes, découverte de nouveaux thés, cinéma.
A suivre.. ;)



Il n'a pas toujours fait beau mais ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel arc-en-ciel, je trouve toujours ca aussi magique!





Balade au jardin Saint-Georges dimanche matin avec mon amoureux, parfait! :) Je découvre parfois des petits endroits sympas à Rennes et petit à petit je commence à aimer cette ville! ;)







On a été voir Argo et excellent film! On reste plongé dedans jusqu'à la fin. C'est un film tiré d'une histoire vraie qui raconte comment 6 otages américains ont réussi à s'échapper d'Iran en 1979 en se faisant passer pour une équipe de tournage canadienne. A voir absolument!






Gros coup de coeur pour les cartes de la boutique Les petits papiers que j'ai découverte récemment. Il y a pleins de jolies cartes, de petits carnets et même des porte-monnaies avec des perles (souvenir d'enfance!)


Ce n'est pas une carte si simple, c'est une carte magique qui change de message selon la position! ;)




Coup de coeur pour les thés Kusmi Tea, un très joli cadeau. Les boites sont sympas, j'adore leurs couleurs, et le goût assez troublant et inattendu à chaque fois. Pour le moment, pas de déception! 


Mon préféré! Thé noir, réglisse, poivre rose et autres..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )