mercredi 21 novembre 2012

Bring Night

Coups de coeur musicaux du moment.

Tout d'abord, il y a le dernier album de Sia, We are born. Je ne l'avais jamais écouté en entier et j'ai accroché récemment! Il est pop, frais! Grosse préférence pour Bring Night, Hurting me Now et les biens connus I'm in here et Clap your hands.




Coup de coeur pour le dernier album de Lilly Wood and the Prick, je l'écoute en boucle en ce moment J'étais déjà conquise par le premier album Invincible Friends et The Fight m'a plu aussi J'aime toujours autant la voix de la chanteuse, et leur univers est toujours aussi original. A écouter en entier. Même si Long Way Back reste un de mes chouchous! Certains titres sont vraiment beaux.



 



Et pour conclure, une de mes chansons préférées You'll be mine de The Pierces. C'est un groupe new-yorkais formé par deux soeurs, Catherine et Allison Pierce et leur univers pop folk est plutôt sympathique. J'ai pu le découvrir grâce à une amie, l'année dernière et je ne m'en suis pas lassée. Certains titres sont un peu particuliers mais il y a des bijoux dans leurs deux albums You and I et Thirteen Tales of Love and Revenge






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )