dimanche 14 octobre 2012

Balade matinale




Le week-end dernier, je me suis baladée tôt le matin dans les rues d'Angers. J'ai redécouvert des endroits que je connaissais mais auxquels je ne faisais plus attention.

Du jardin des Beaux-Arts à la rue Saint-Laud, tout était calme.

Au jardin des Beaux-Arts





Rue du musée des Beaux-Arts







 Place du Ralliement




Il y a en ce moment même une expo regroupant 19 auteurs de BD angevins au Grand Théâtre. Je ne l'ai pas encore vue mais j'irai peut-être y faire un tour pendant les vacances donc il est fort probable que j'en reparle! :)  


 Rue Saint-Laud


Je suis passée rapidement devant, mais la boutique me paraissait tellement mignonne que je l'ai prise en photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )