mercredi 19 septembre 2012

Dans mes oreilles en ce moment...


C2C – Tetra 


Au début, je n'ai pas accroché et en écoutant plusieurs fois, c’est vraiment pas mal !




Two Door Cinema Club – Beacon  


J’avais déjà accroché au premier album, Tourist History, celui-là est sympa aussi. Un coup de cœur pour la chanson Sleep Alone, le premier extrait de l’album.




The XX – Coexist  


Grosse découverte, je ne connaissais que l’intro de l’album précédent déjà pas mal mais là, j’ai adoré le CD en entier !




Keane – Strangeland 


Je ne loupe aucun de leurs albums depuis que j’ai entendu Somewhere Only We Know. Celui-là m'a fait redécouvrir le groupe qui a été moins présent pendant quelques années. Et leurs chansons me parlent toujours autant.. La vidéo de Sovereign Light Café, morceau génial, est dispo sur Youtube.




Pony Pony Run Run – Album 2  


Plus frais que le précédent qui avait fini par me lasser,  Far Away, Come back to me, Sorry et Don’t stop sont vraiment à écouter..






(photos : fnac)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, ils seront lus avec plaisir ! : )